Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cricri
  • : un peu de personnel ,des histoires des photos des citations et la vie
  • Contact

Profil

  • Cricri
  • J'aime les fleurs en particulier les orchidées.LES VIOLETTES
 L'histoire sur Napoléon.
 J'aime la poésie et tout se qui concerne l'écriture.
 J'aime les créations manuelles.
 J'aime sortir, aller au cinéma. 
 Je suis une jeune grand-mère de 3
  • J'aime les fleurs en particulier les orchidées.LES VIOLETTES L'histoire sur Napoléon. J'aime la poésie et tout se qui concerne l'écriture. J'aime les créations manuelles. J'aime sortir, aller au cinéma. Je suis une jeune grand-mère de 3

Texte Libre

Rechercher

Archives

24 septembre 2020 4 24 /09 /septembre /2020 12:07

bonjour a tous  , j'ai enfin fini mes recherches  sur les 61 pays ,avec des images ,l'histoire drapeau et aussi de quelques une de leurs coutumes eu  recettes.

voici les nom des pays par un ordre alphabétique:

AFRIQUE. ALASKA. ALGERIE. ALLEMAGNE. ANGLETERRE. ARABIE ARIZONA. AUSTRALIE. AUTRICHE. BELGIQUE. BRESIL. BULGARIE. CANADA. CHINE. CORDILLERE DES ANDES . DANEMARCK. ECOSSE. EGYPTE. ESPAGNE. ETHIOPIE. FINLANDE. FRANCE. GRECE. HOLLANDE. HONGRIE. INDE. IRLANDE. ISLANDE. ISRAËL. ITALIE. JAPON. KENYA. LAOS. LAPONIE. LUXEMBOURG. MADAGASCAR. MALI. MAROC. MEXIQUE. MONGOLIE. NEPAL. NIGER. NORVEGE. NOUVELLE-ZELANDE. PAYS DE GALLES. PEROU. POLYNESIE. POLOGNE. PORTUGAL. QUEBEC. RAPA NU pendant. REPUBLIQUE TCHEQUE. RUSSIE. SUEDE. SUISSE. THAILANDE. TIBET. TUNISIE. TURQUIE. USA. ET LES DERNIER VIETNAM.

J'ai fais cela  d'abord pour moi  et comme cela  ma énormément plus  de découvrir et apprendre aussi .

J'espère que les recettes vous donnerons envie

A SAMEDI POUR LE PREMIER PAYS.

Partager cet article
Repost0

commentaires