Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cricri
  • : un peu de personnel ,des histoires des photos des citations et la vie
  • Contact

Profil

  • Cricri
  • J'aime les fleurs en particulier les orchidées.LES VIOLETTES
 L'histoire sur Napoléon.
 J'aime la poésie et tout se qui concerne l'écriture.
 J'aime les créations manuelles.
 J'aime sortir, aller au cinéma. 
 Je suis une jeune grand-mère de 3
  • J'aime les fleurs en particulier les orchidées.LES VIOLETTES L'histoire sur Napoléon. J'aime la poésie et tout se qui concerne l'écriture. J'aime les créations manuelles. J'aime sortir, aller au cinéma. Je suis une jeune grand-mère de 3

Texte Libre

Rechercher

Archives

2 avril 2018 1 02 /04 /avril /2018 19:30

Bonjour a tous et voilà , les années on passées  la retraite est proche,  cela me fait un peu peur. Car plus mes petits gamins autour de moi,plus les rires et les confidences.

Enfin on verra bien.En attend nous rentrons dans les grèves de la ratp et la sncf, la galère dans les transports. Et surement  d'autres vont suivre.   

mes loisirs ont trouvées  la décoration de pot en terre dont je vous met quelques photos

 

Partager cet article
Repost0

commentaires