Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cricri
  • : un peu de personnel ,des histoires des photos des citations et la vie
  • Contact

Profil

  • Cricri
  • J'aime les fleurs en particulier les orchidées.LES VIOLETTES
 L'histoire sur Napoléon.
 J'aime la poésie et tout se qui concerne l'écriture.
 J'aime les créations manuelles.
 J'aime sortir, aller au cinéma. 
 Je suis une jeune grand-mère de 3
  • J'aime les fleurs en particulier les orchidées.LES VIOLETTES L'histoire sur Napoléon. J'aime la poésie et tout se qui concerne l'écriture. J'aime les créations manuelles. J'aime sortir, aller au cinéma. Je suis une jeune grand-mère de 3

Texte Libre

Rechercher

Archives

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 00:00

103_0303.JPG BLANCHE NEIGE

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE VOUS EST DIT QUE JE ME PREPARAI POUR UNE EXPOSITION D'INCRUSTATION.

VOICI UNE DE MES COMPOSITIONS ,CELLE DE MON DESSIN ANNIME PREFERE.

BLANCHE NEIGE 

VOUS ALLEZ VOIR LES DIFFERENTES PHASES DE MON TRAVAIL PAR LES PHOTOS . MAIS POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS VOICI UN RESUME DE SON HISTOIRE.

Il était une fois une jeune et jolie princesse du nom de BLANCHE NEIGE. Elle était d'une beauté incroyable et était jalousée par a belle mère,la reine, qui furieuse de savoir la jeune fille plus belle.7.JPGqu'elle envoya un chasseur pour la tuer. Mais celui-ci ayant trop de coeur ne pu accomplir sa tache, il laissa donc la princesse s'enfuir dans la forêt. Après une nuit effroyable hantée par les plus horribles imaginations de la princesse, BLANCHE NEIGE se laissa guider par des animaux vers une petite chaumière. Elle entra et profita de l'instant pour faire le ménage bien utile qui sera suivi d'un long somme. C'est alors que les habitants rentrèrent, ils s'agissaient des 7 nains: Prof,Atchoum,Dormeur,Joyeux,Grincheux,Timide et Simplet. Les dernier accueillirent BLANCHE NEIGE comme il se doit .103_0309.JPGet se préparèrent à la protéger de la reine qui elle,s'étant rendu compte de la supercherie du chasseur qui lui avait ramené une coeur de biche au lieu du coeur de la princesse.3.JPG

ET VOILA LE FINAL IL NE ME RESTERA PLUS QU'A METTRE LE CADRE. ET AGREMENTES DE PETITS PLUS.13.JPG

MAINTENANT JE VAIS FAIRE PINOCHIO 

A BIENOT 

ET TRES BONNE HALLOWEEN15.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires