Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cricri
  • : un peu de personnel ,des histoires des photos des citations et la vie
  • Contact

Profil

  • Cricri
  • J'aime les fleurs en particulier les orchidées.LES VIOLETTES
 L'histoire sur Napoléon.
 J'aime la poésie et tout se qui concerne l'écriture.
 J'aime les créations manuelles.
 J'aime sortir, aller au cinéma. 
 Je suis une jeune grand-mère de 3
  • J'aime les fleurs en particulier les orchidées.LES VIOLETTES L'histoire sur Napoléon. J'aime la poésie et tout se qui concerne l'écriture. J'aime les créations manuelles. J'aime sortir, aller au cinéma. Je suis une jeune grand-mère de 3

Texte Libre

Rechercher

Archives

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 19:37

BONJOUR MES AMIS

JE VIENS A CE JOUR VOUS FAIRE PARTAGEZ MA JOIE.

C'est le grand jour!. LES 18 ANS  D'ARTHUR.

Déjà! Que le temps passe vite...

Hier, une partie de la famille et des amis très proches, qui étaient sur notre région de la Seine Saint Denis (93), ainsi que les meilleurs copains d'Athur (Momo et Alex) sans oublier Elise sa petite amis, étaient tous présents pour le sacre de la majorité de sa majesté.le-couronnement-du-king-le-jour-de-ses-18ans-copie-2.JPG

Nous sommes partis du domicile en voiture, très jolie cortège, pour le Perreux(94). là un repas très amical et convivial nous attendait.

Mais sans oublier!!!!!!!!!! Une majorité des convives sont des fous de foot et du PSG comme Arthur. La tété était de mise comme une invitée de choix (mdr) pour ne rien rater de la finale de la coupe.

Tout en mangeant, la bonne humeur et les blagues allaient bon train.

Arthur qui depuis sa naissance a été un " petit roi" fut " sacré" le roi de la fête et de son indépendance. Comme dans toute cérémonie royale, il a reçu de tous ses sujets, un présent à la hauteur de ses 18 année de règne sans pouvoir. Maintenant qu'il est majeur, tout va changer...

Tout cela fut arrosé de champagne même le très joli gâteau.le-king-c-est-bien-moi.JPG

 

Mort au petit roi.... vive le roi. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Vive le roi je vous aime
Répondre
J
pdf
Répondre