Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cricri
  • : un peu de personnel ,des histoires des photos des citations et la vie
  • Contact

Profil

  • Cricri
  • J'aime les fleurs en particulier les orchidées.LES VIOLETTES
 L'histoire sur Napoléon.
 J'aime la poésie et tout se qui concerne l'écriture.
 J'aime les créations manuelles.
 J'aime sortir, aller au cinéma. 
 Je suis une jeune grand-mère de 3
  • J'aime les fleurs en particulier les orchidées.LES VIOLETTES L'histoire sur Napoléon. J'aime la poésie et tout se qui concerne l'écriture. J'aime les créations manuelles. J'aime sortir, aller au cinéma. Je suis une jeune grand-mère de 3

Texte Libre

Rechercher

Archives

26 mars 2020 4 26 /03 /mars /2020 18:13

Voici la carte de notre belle France.

je suis en train d'écrire sur mon cahier  ,en faisant des recherches sur le net l'histoire de toutes ces  régions et a la fin y mettre une recette typique . 

Vu que nous sommes confinés chez nous. Et bien figurez-vous que j'apprends beaucoup  et aussi je m'amuse énormément dans les recherches.

Si bien que une fois fini je vous ferai partager, le tout et les bonne recettes de nos belle régions.

 

en attendant prenez tous soin de vous. Et rester le plus possible chez vous quand cela est possible.

Je sais que cela est très dure,,,,,,Et si comme chez moi en Seine  Saint Denis nous avons un beau soleil.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires