Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cricri
  • : un peu de personnel ,des histoires des photos des citations et la vie
  • Contact

Profil

  • Cricri
  • J'aime les fleurs en particulier les orchidées.LES VIOLETTES
 L'histoire sur Napoléon.
 J'aime la poésie et tout se qui concerne l'écriture.
 J'aime les créations manuelles.
 J'aime sortir, aller au cinéma. 
 Je suis une jeune grand-mère de 3
  • J'aime les fleurs en particulier les orchidées.LES VIOLETTES L'histoire sur Napoléon. J'aime la poésie et tout se qui concerne l'écriture. J'aime les créations manuelles. J'aime sortir, aller au cinéma. Je suis une jeune grand-mère de 3

Texte Libre

Rechercher

Archives

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 22:51

BONJOUR 

JE VAIS PARTAGE AVEC VOUS. MON LOISIR, ET VOUS MONTREZ SE QUE JE FAIS,  DES QUE J'AI DES MOMENTS DE LIBRES. CAR POUR MOI C'EST UN PLAISIR.


 

 

 

decors-acex-serviettes-et-papiers.jpgquelques modèles de mon travail avec des serviettes en papiers,papiers fins, cartons etc....

disney.jpgincrustations de quelques personnages de wald disney.

divers.jpgincrustations,de masques cartons plumes et strass,bougies, et personnages de plumes et paillettes.

enfants.jpgquelques enfants.

les-contes-copie-1.jpgincrustations de contes

les-fables.jpgincrustations de fables

les-femmes-copie-1.jpget de jolies femmes

les-vieux-metiers.jpg et aussi des vieux métiers

pays-etrangers.jpgdes jeunes femmes d'autres pays que la France

mes-cousins.jpgSans oublié les cousins

ma-france2.jpgun petit tour des jeunes femmes des régions de notre belle France.

sarah-copie-1.jpget ne pas oublié ce petit et petites de Sarah kay.

voilà un petit tour d'horizon car j'ai fais aussi des bateaux, et autres ....... et je vous présente a la date d'aujourd'hui mon dernier 

un tableau des petites personnes de Sarah Kay que je ne me lasse pas en les habillants les unes des autres de leurs inventées une petite histoire,comme dans les contes de fées.incrustations.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Répondre